Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
10 août 2009

Un prix !

Voici ce que m'a décerné la trés rockeuse scrappeuse Maska

award_stars_light_thumb

Les règles de cette récompense

— Exposer le prix sur son blog

— Mettre le lien de la personne qui vous l’a décernée

— Récompensez à votre tour 6 blogs que vous aimez particulièrement

— Avertir les personnes concernées

— Mettre le règlement sur son blog

Merci Maska !!!

Alors à mon tour de décerner des prix... Je vais la jouer chauvine et nommer que des bretonnes c'est vrai quoi, notre beau pays au climat tempéré cache en son sein de belles scrappeuses !

Elo

Mag

Nathalia

Laëtitia

Elizabeth

Des scrappeuses rencontrées sur le net à mes débuts, d'autres sur le Kig ha Scrap...Je visite leur blogs dés que j'ai le temps, mais je sais que je ne laisse pas toujours de com'... je sais c'est pas bien !!

Allez je vais goûter et puis je reviens mettre des pages !

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour cet award !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité