Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
16 juillet 2007

Histoire { d'une } page...

Voici une quatrième page de l'album de Maxime... Une grande aventure pour pouvoir en venir à bout ... D'abord j'ai voulu peinturlurer les bords en jaune mais non c'était trop moche alors je me dis qu'un bel orange un peu soutenu serait du plus bel effet et non ! Orange un peu dilué donne vert caca d'oie sur du violet ... Au final pour tout cacher un coup de chalk dark peony... Mais c'était sans compter le dégât des eaux.. Depuis le mini album aquarelle traîne sur mon scrap bureau un petit pot rempli d'eau d'une couleur un peu... tiens vert caca d'oie...Et là hier soir à l'heure où l'on me criait "veut les zouzous" et que je m'étais enfin décidé sur cette fichue mise en page que malencontreusement à cause de je ne sais quoi le petit pot plein d'eau à INONDE ma page. J'ai maudis le Dieu scrap tout en me souvenant d'une parole sage de Natoune lors d'un cours de nettoyage de photos à l'eau de Javel "les photos ne craignent pas l'eau elles naissent dedans" . (Cet adage ne s'applique au bazill violet je vous le confirme) . Mais ce matin contre attente c'était sec et moins catastrophique que ça en avait l'air la veille... Alors comme je l'aimais bien je l'ai fini et le Dieu scrap pour me remercier m'a envoyé un rayon de soleil pour que je puisse prendre une photo!!! Trop cool !!

DSC06471DSC06474

Publicité
Commentaires
N
Bon ça gondole un peu certes.... mais le résultat est de toute Bôté !<br /> Comme quoi les bonnes ou mauvaises expériences servent.... et enrichissent la créativité (le dictionnaire à gros mots aussi d'ailleurs !!!)<br /> Et en même temps, un verre qui traine depuis l'album aquarelle... il était temps de le vider ! Bref, tout va pour le mieux !
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité