Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
18 septembre 2007

Des pages rondes...

Bon un peu de scrap quand même...

Alors une page toute ronde et bien parce que je tends vers cette forme de plus en plus n'est ce pas...

Merci à Ange des Scrapandises qui m'en a donné l'idée !

DSC07705

J'ai fait un contour au crayon papier tout autour car je pense faire une couture machine. Mais n'étant pas équipée, je vais voir ça ce week-end avec ma couturière personnelle et maternelle ;.)))   C'EST FAIT !!

Et une deuxième page qui parle d'une petite boule de bois qui nous a bien fait rire !

DSC07691

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta page ronde. La grossesse te va bine, tu es très belle sur cette photo. Quel beau souvenir à partager avec tes loulous plus tard ;)
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité