Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
1 août 2008

Une invitée !

Aujourd'hui nous avons une invitée ! Une publication s'imposait sur ce blog parce que pour une fois elle scrapait ses enfants et pas les miens, parce que pour une fois elle finit son mini dans des temps records et que comme d'habitude c'est trés beau ! Place aux images...

                                    DSC02159

                                    DSC02162

                                    DSC02163

                                    DSC02164

                                    DSC02165

                                    DSC02168

                                    DSC02167

                                    DSC02169

Et puis une petite dernière pour la nostalgie, sur cette photo c'est moi !

                                    DSC02170

Vous aurez toutes compris que notre invitée est ma Maman !!

Publicité
Commentaires
V
bravo à ta maman que j'avais eu l'occasion de croiser: j'étais sa voisine de droite à sa table!
T
Oh il est trop beau ce mini...<br /> Félicitations maman Liliema
N
Waouh ! Bravo Maman Liliema !
L
superbe cet album et toutes mes félicitations à ta maman<br /> très sympa la nouvelle mise en page de ton blog
I
Splendide !!! c'est vraiment un très bel album, plein d'émotion et d'amour. Bravo !
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité