Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
9 septembre 2008

Je reviens !

Je reviens parce qu'il ne me reste plus que 4 cartons à défaire (et des petits, ça compte presque pas...)

Je reviens parce que j'ai fini d'arranger mon coin scrap et qu'il me plaît ! Et malgré les dires de certaines détractrices (mes soeurs pour ne pas les nommer) OUI j'ai mis mon bureau face à la mer et NON je ne passe pas mon temps à la regarder... à peine quelques secondes par minutes...

Je reviens parce que quelqu'un de fort fort lointain m'a dit d'un ton qui ne laissait aucune place à la discussion "Mon coeur il faut que tu prennes du temps pour toi " (facile à dire quand M. P se la coule douce à la plage et que moi Mme P. j'ai passé mon samedi à moucher des nez dégoulinants mais je ne t'en veux pas ;.))

Je reviens parce que hier soir c'était la rentrée des Scrapandises et qu'elles avaient toutes bien travaillés pendant les vacances... Nat m'a redonné le goût et le courage d'affronter la page blanche avec ces pages à elle si colorées . Et puis je n'ai pu résister plus longtemps devant ce petit tampon ramené en direct from the USA... merci encore Natoune !!!

Et puis je reviens et c'est vraiment l'essentiel ....parce que Paul a dormi de midi à 15h30 et que ça laisse tout le loisir de s'amuser tranquillement !!!!

Rien de bien original dans cette page trés inspirée de ce qui ce  fait en ce moment et puis c'est ma page de rentrée soyons indulgente !!!!

Cours_Maxime_cours

Publicité
Commentaires
S
Il a bien grandi, Maxime ! Un vrai petit mec ! Bon, et ta page de rentrée, ben quoi ? Toute colorée comme j'aime et de très jolis tampons ;)En bref, une page très réussie!<br /> Bises,<br /> Soizic
K
Très belle page, j'aime bien la disposition de "maxime", c'est original
L
rentrée scrap pour tout le monde.pour ma part,j'ai aussi fait une pause pendant les vacances. à demain pour la photo de ta réa!
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité