Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
27 octobre 2008

Un dernier caprice de petite fille...

Si j'avais su que mes voeux s'excauseraient  (lire post du 07/02) j'aurais demandé une scraproom remplie, une ford mustang et un voyage à New-York, une maison à Brest avec vue mer, jardin clos et arboré comme il faut... Enfin des choses futiles mais trés essentielles...

Mais j'ai eu ça...Et j'en suis trés heureuse... Merci encore ! 

                      456

Et puis mon caprice a été de traverser toute la Françe en train, métro, car et avion pour retrouver mon mari chéri en escale à Toulon. Grand Maxime a découvert les voyages et Petit Paul a eu le droit a des vacances chez Grand-Père et Manenn...

Mardi 21 octobre sur la plage de Cassis, il faisait 20°....

                                     270

(pour changer une photo de moi il faut s'assumer à 30 ans !!!)

Et puis pour vous dire qu'on n'était pas deux à faire le voyage... Non non des petits passagers clandestins squattaient la valise... Flash, The King, Sally, Fillmore et je ne sais plus qui d'autres encore....

                                                 244

Publicité
Commentaires
C
tu pars à Venise avec ton chéri????<br /> Waouhhhhhh punaise ça c'est top<br /> (Me dis pas que c'est lui qui a fait la pochette quand même mdr )<br /> En tous cas je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard et encore plein de beaux cadeaux et de belles surprises pour tes 30 ans<br /> <br /> Sinon j'suis pliée de rire en voyant tes clandestins ... je crois qu"on a les mêmes chez nous
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité