Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
14 février 2009

Un p'tit jeu...

... sur le blog de Maïna !

Le retour du voyageur est toujours un peu triste alors le remède pour échapper à la longue série de lessives et de vidage de valises, scraper !! Et quoi de plus simple quand on nous propose un sketch... Alors je me lance dans le clean and simple qui porte trés mal son nom car cela n'a rien de simple...

Je me suis inspirée du sketch n°3.

002

Spéciale dédicace à Nat notre scrapandise belge préférée !

Publicité
Commentaires
A
et bah on peut dire que tu as bien choisi ton titre... je suis sûr que derrière ton appareil tu imaginais déjà ta future page !!!!!<br /> bises<br /> angélique
M
j'ai bien cette page, elle a un petit côté "suédois", je ne sais pas pourquoi.
M
Page enregistrée ;-))) Merci pour ta participation !!!
K
Très bele page pour une première, je ne me suis encore jamais lancée, à bientôt peut être à la crop de Frédéric?
S
extra ton pti manneken pis !<br /> Bah curieusement le C&S n'est pas forcément ton style de base mais je trouve que ça te va très bien<br /> Cette page est extra(comme tout ce que tu fais mais je ne vais pas le dire trop fort hein)
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité