Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
14 mai 2009

Des nouveautés...

Une trop loooooongue absence hein ?!!

Allez c'est parti !

Cours de lundi d'aprés le sketch de scrapidées...

Et pour la première fois de ma vie de scrappeuse j'ai refait cette page que j'avais tout raté en essayant de faire du crayonnage.

Mais non je suis définitivement nulle en dessin...

Celle qui connaissent les papiers savent qu'ils ont beaucoup plus flashy, je suis désespérée de pouvoir mettre des photos de bonne qualité. Sur photoshop elles sont trés belles et sur canalblog c'est désespérant... Si quelqu'un a une idée je suis preneuse !

005

Un speed scraping sur le Kig...

Depuis j'ai tout décollé le titre car il ne me plaisait pas alors je suis en train de réfléchir comment faire...

022

Scraplift en chaîne toujours sur le Kig...

C'est cool les forums et challenge on produit à tour de bras !!

044

045

046

Et puis une page sans challenge et sans sketch, juste de moi !

001

003__3_

et puis une dernière toujours un challenge du Kig : "le titre de la page doit être un titre de chanson".

Infréquentable est un titre de Bénabar...

001

002

003

Allez c'est tout pour aujourd'hui mais j'ai encore des choses en réserve !!!

Des mini de la crop de l'asso Scrapland de Landi avec Giniew...

Et puis merci pour tout vos com's sur ma dernière page, j'ai eu beaucoup de mal à la faire pourtant !!

Mais cela valait le coup car j'ai gagné le mensuel du mois d'avril sur le Kig...

Petite victoire personnelle qui fait du bien...

Publicité
Commentaires
R
j'ai ma poulette qui me casse les yeux avec ce doigt dans le nez....!<br /> mais rien n'y fait.....<br /> grrrrrrrrr!<br /> en tout cas, très belle page!<br /> bizbizzzzz
N
je sais que c'est pas trop le moment de t'embêter... mais j'ai pas pu m'empêcher !<br /> Bisous
A
Superbes tes pages une petite préférence pour la première, je tenterai bien un scraplift...
S
Elles sont top tes pages !!! Elles sont pleines de couleur et de peps tout comme j'aime !<br /> Les photos de tes loulous sont superbes aussi. Bon la dernière de Maxime comment dire ... il est effectivement infréquentable mdr<br /> bisous
K
Encore de très jolies pages!!!Je pousse ma mère à faire des pages sur le kig mais c'est dur.....
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité