Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
14 janvier 2010

Concours Scrapmalin

Je participe au concours de Scrapmalin !

Pour commencer doucement nous vous proposons un scraplift de la talentueuse Ingvild Bolme

Il s’agit de refaire une mise en page similaire à la mise en page de cette réalisation.

20091019_081946

dur dur !! ce n'est pas du tout mon style, alors je me suis inspirée dans les grandes lignes !!

003

le titre : Wouaaah les belles bulles !

Je suis trés moyennement contente de cette page, mais vraiment cette page ne m'inspirait pas du tout !!

Mais bon je passe le deuxième tour... On continue !

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ton passage au deuxième tour, surtout que vous étiez ultra nombreuses !
L
J'adore ta page toute en rondeur.Bravo pour le 2ème tour. Bisous. Lolo.
C
J'adore ta page et comme pour Lovely je préfère ton interprétation !!! Félicitations et bonne chance pour la suite !!!!!!!!!!!!!
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité