Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
25 novembre 2009

Ah les vacances...

Ce qui est agréable dans le scrap c'est de pouvoir scrapper sur ces photos de vacances alors que la tempête souffle sur nos têtes !

Se replonger dans les vagues de l'Atlantique et son sable chaud, réécouter le bruit des roues du vélo et puis repenser au goût des cannelés et de la mouclade... Aaah quel bonheur les vacances en famille...

Alors pour garder une trace de ces instants, je me suis lancée dans le mini proposé par Virginie sur le Forum des Temporelles. Pas moins d'une soixantaine de photos et un petit carnet de journaling.

J'ai même eu le droit à un " c'est trés bien" de mon mari... Le compliment du mari de la scrappeuse est parfois rare, il faut savoir l'apprécier !!

Quelques photos:

013

014

016

017

018

019

020

021

022

023

024

026

025

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Ces couleurs et ces photos !!!!!Je kiffe !
S
C'est super beau ! moi j'ai toujours mes 75 photos sur les bras faute de pouvoir venir à Plab ...<br /> Bises,
V
Il est franchement superbe!!!! Le miens et en finition ;)<br /> Bises.<br /> véro
L
j'adore, il est somptueusement réussi
C
Super ce mini. <br /> Moi aussi, j'ai en projet de la faire mais quand ?
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité